Notice H.Koenig V6

Forum H.Koenig V6

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig V6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 15:18
Comment démonter un fer de station vapeur h.Koenig v6
Avatar thumb
Chninkel
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, afin de nettoyer en profondeur les dépots de tartre, je souhaite démonter un fer de station vapeur H.koenig v6. Comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlucV1522, le 19/03/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolé mais le mien est pratiquement neuf et je ne l'ai pas encore détartré. Pourquoi voulez vous le démonter car il suffit de mettre de l'eau avec du vinaigre blanc dans la centrale de laisser agir en secouant régulièrement et de rincer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineR3211, le 20/03/2016 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour que du vinaigre blanc pur stop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucV1522, le 20/03/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas pur dilué dans de l'eau à 20% environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BARREAU, le 20/03/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, depuis plusieurs années que j'ai mon fer, il n'a jamais de tartre. Je mets toujours de l'eau déminéralisée. J'espère que vous aurez une réponse positive. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eido64625161, le 06/04/2020 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

1. Bonjour, Il faut tout d'abord retirer la vis torx sur le cache arrière. Désengager ce cache en commençant par la partie supérieure clipsée sur l'arrière de la poignée, puis déclipser les cotés, puis la base. Ensuite retirer le support rotatif de passage du câble d'alimentation en écartant légèrement les 2 cotés maintenant l'axe rotatif. Sur l'arrière de la poignée dévisser la vis afin de pouvoir le cache supérieur de la poignée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eido64625161, le 06/04/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

2. On accède ainsi à une vis à l'avant de fer, vis maintenant le cache global ; ce cache est aussi maintenu par 2 vis à l'arrière auxquelles on accède en retournant le fer. Si on retourne le cache de la poignée on voit une petite vis qui maintient un support contenant l'afficheur. On peut ainsi enlever celui-ci ainsi que le petit cache couvrant le bouton M/A. Voilà ...

Envoyer un merci ?
En cours...