Notice HAIER A3FE742CMJ

Forum HAIER A3FE742CMJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A3FE742CMJ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2019
à 16:48
Panneau de commande
Avatar thumb
guyenne81
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le panneau de commande ne s'allume à l'ouverture de la porte et se dérègle à la fermeture en affichant : 00, 00, et -24 degrés
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jipa21554412, le 11/03/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même frigo depuis 2 mois, je suis enchanté de ce produit et après vérification, l'affichage s'allume à l'ouverture en affichant toutes les températures : 5°/3°-18°, idem à la fermeture pendant 30 secondes et après l'affichage s'éteint.Aucun déréglage donc,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr32125121, le 11/03/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contactez le service client qui vous enverra en technicien rapidement. est ce seulement le tableau qui fonctionne mal ou le froid a l'intérieur se dérègle t il aussi ?pour ma part, le tableau ne s'allume plus du tout, le réfrigérateur a seulement 1mois et demi pourtant... un technicien vient demain pour le réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier51653613, le 11/03/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Le panneau effectivement ne s'allume qu'à l'ouverture de la porte, ou en appuyant 1s sur la touche cadenas.Par contre il est totalement anormale que les consignes de température changent à chaque fermeture de la porte. Essayez de débrancher votre appareil, et de le rebrancher.Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler le S.A.V. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mada31345453, le 11/03/2019 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème l été dernier le câble d' alimentation électrique du panneau digital passe dans la charnière de la porte et il avait été sectionné à l usage . Et donc le réfrigérateur ne fonctionnait plus normalement j ai du faire intervenir les techniciens. Ils ont fait la réparation facilement. Il faut vous faire dépanner bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcmo21145332, le 11/03/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'essaierai en appuyant sur Loock et ensuite en cliquant sur Freezer jusqu'à bonne température. A chaque clic les températures affichées changent.Au début ce n'est pas évident, moi je laisse maintenant les températures de base.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurk46266256, le 11/03/2019 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour mon cas je n'ai pas ce problème, et n'étant pas dépanneur, le conseil que je peux vous donner et de s'adresser au service après vente ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna61546135, le 11/03/2019 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ras sur le mien concernant le panneau d'affichage. Vérifier les connexions en haut de la porte dans le cache. En revanche le miens fait des bruits d'eau bizarres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.st41521225, le 12/03/2019 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas pourquoi on me demande de vous répondre mais je ne sais pas quoi vous dire désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guyenne81, le 18/03/2019 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous pour vos réponses j'ai appelé le SAV est le problème vient du câble qui est solidaire avec la porte et celui ci étant sectionné donc il ne peut pas être réparé mais par contre la porte peut être changée, c'est ce qui va être fait sous peu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...