Notice HAIER AFL631CS

Forum HAIER AFL631CS

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER AFL631CS, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2018
à 16:13
Bruit et chauffe
Avatar thumb
Ellero
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
depuis qq jours l'appareil "tourne" en quasi permanence et l'arrière est très chaud.....
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Somnard, le 03/07/2018 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un peu le même problème. je pense que la température extérieure étant élevée en ce moment (facilement 25° dans la cuisine) il est plus difficile pour le réfrigérateur de maintenir une température basse. chaque ouverture de porte fait rentrer de la chaleur qui doit être contrée à l intérieur par un fonctionnement plus fréquent du moteur.
il est possible aussi que votre réglage de température soit trop bas, essayer de remonter de quelques degrés pour soulager le moteur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ellero, le 03/07/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour votre réponse, je vais relever la température et voir ce que ça donne.
Cordialement, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ramzi92, le 03/07/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il nous est arrivé le même problème. De la glace c'est formé au niveau du ventilateur. Essayer de le débrancher pendant 24h (conseil du réparateur).
En effet il a cessé de fonctionne au bout d'une semaine et le réparateur a du vider toute la glace pour 90euro..
Bon courrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
En cours...