Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 21:37
Joint congélateur
Avatar thumb
guil11354633
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Nous avons achete ce produit et le joint supérieur du congélateur n adhère pas à la paroi du réfrigérateur. Du coup, de la condensation et de la glace se forme sur le joint du congélateur et du frigo. Avez vous le même problème ?
Que faire svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MorenoF7946, le 08/06/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
non je n'ai pas ce problème le mieux c'est de contacter votre sav
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose44124311, le 08/06/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi non plus je n'ai pas de problème, effectivement voir avec le service après vente !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba53431231, le 08/06/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem aux premières réponses, aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo64511242, le 08/06/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même pb, lié au changement du côté de l'ouverture (pour avoir les charnières à gauche au lieu de la droite). Ça a été réglé par le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisB5127, le 08/06/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de soucis de mon côté.
Avez-vous changé vous-même le sens d'ouverture de la porte ? La charnière haute est peut-être mal fixée.
Les pieds de l'appareil sont-ils convenablement réglés ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 08/06/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que des aliments ne gênent pas la fermeture de ma porte.
Vérifiez que les clayettes soient bien enfoncées et ne gênent pas la fermeture de ma porte.
Sinon voir le SAV,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryP4228, le 08/06/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai pas de problème avec ce produit qui me donne entière satisfaction

Mercl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AouichaR1063, le 08/06/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
idem nous n'avons pas ce problème
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr34544244, le 08/06/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus je n'ai pas ce problème. Il doit s'agir d'une malfaçon. Contactez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbas25113461, le 08/06/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non je n'ai pas ce problème. Le SAV est probablement la solution la plus adaptée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieC6385, le 08/06/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faire attention de bien fermer le tiroir à glaçon , bien le pousser sinon la porte se ferme mal et sa fait de la glace . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneM6724, le 08/06/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait environ 2 mois que nous avons ce frigo et ne connaissons pas ce problème d'adhésion du joint de congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phbo63662632, le 08/06/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le mien fonctionne très bien, mais je ne suis pas souvent dans l’appartement où il se trouve, donc il n'est pas ouvert/fermé très fréquemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimaE1619, le 08/06/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Non, je n'ai pas eu ce problème
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimaE1619, le 08/06/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Non, je n'ai pas eu ce problème
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karo46541365, le 08/06/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté le mien en octobre 2014 et je n'ai pas ce problème il fonctionne très bien. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miss66626111, le 08/06/2016 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non désole mais aucun soucis avec ce congélateur il fonctionne parfaitement rien à redire. Effectivement le mieux et de vous dirigez vers le SAV. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineD3233, le 08/06/2016 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problèmes non plus. Contactez le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PattiA4158, le 09/06/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème du fait d'avoir demandé une ouverture des portes inversées. Vous pouvez appeler le SAV. C'est ce que j'ai fait. Un technicien est passé et à chauffer le joint avec un sèche cheveux pour qu'il adhère mieux et prenne une nouvelle forme. Maintenant je n'ai plus de problème.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieG5515, le 09/06/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour même problème régulièrement nous enlevons la glace pour que la porte adhère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PoreeP8490, le 11/06/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai aussi acheter ce frigo et je n'ai pas ce problème.
Contactez le Service Client votre frigo est surment sous garantie.
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceB8049, le 15/06/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j'ai eu le même problème pour remédier à cela il faut un sèche cheveux, chauffer le joint avec en le tirant un peu pour qu'il retrouve sa place initiale, quand vous y êtes arriver laisser la porte fermée pendant au moins 6 heures et enlevez la glace avant pour moi ça a marché j'espère que vous y arriverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefg1, le 16/11/2016 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui ça arrive à cause de l'inversion des portes, en principe ok avec un seche cehveu et laisser leplus longtemps possible sans ouveir. Sinon, SAV...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...