Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2015
à 22:37
My zone
Avatar thumb
maro8102825
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas l'utilisation de cet espace "my zone", merci

Répondre
Réponse de Avatar0retro.agogo, le 11/04/2015 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

sans etre catégorique, mais en m'étant posé pas mal de question aussi, pour la zone My zone, voici quelques explication
Q froid = refroidissement rapide (ex arrivée impromptue de visiteurs a l'heure de l'apéro) mais peut aussi surgelé donc attention au bouteille qui pourraient éclater lorsque le stade de surgélation serait atteint (cas pas rencontré perso).
D Gel = décongélation, (exemple d'un produit sorti le matin pour le cuisiner le soir) et c la fonction qui pour moi correspond le mieux a celle du reste du frigo.
Refroidisseur, stockage des viandes, poissons... mais T° assez froide proche du 0 ça peut congeler les fruits

donc pas simple si on veut utiliser cette zone juste pour de la place supplémentaire dans le frigo, mais D gel reste pour moi la solution pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maro8102825, le 12/04/2015 à 02:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse simple, claire, complète et efficace. Bonne route à vous ! Bien au frais...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...