Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 17:23
Panne haier c2fe636
Avatar thumb
Shabyne
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon réfrigérateur congélateur s'est subitement arrété ou s'est mis en dégivrage automatique j'en sais tout ce que je sais c'est qu'il ne produit plus de froid ou produit moins de froid nous l'avons nettoyé entierement puis remis en route rien il produit toujours pas de froid que ce soit réfrigérateur ou congélateur c'est plis chaud dans le frigo et pas assez froid dans le congèle
J'aimerais savoir ce que l'on peut faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GelhayeP6526, le 15/03/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Hélas pas grand chose si non le SAV si toutefois votre appareil est encore garantie...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.sa25466545, le 15/03/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Votre panneau tactile de commande fonctionne-t-il ?

Une grosse mésaventure m'est arrivée, peut-être un problème similaire est-il à l'origine de votre problème : Après 7 mois d'utilisations (normale me semblait-il) un magret dans un bac du bas s'est retrouvé givré... Bilan énorme intoxication alimentaire : le magret a givré puis dégivré certainement plusieurs fois donc développement de bestioles toxiques...
J'ai fait appel au service après vente. Le technicien, vérifiant l'état de l'appareil a constaté la SECTION DE PLUSIEURS fils reliant la porte au chassis. Cette coupure des fils a fait suite à l'inversion du sens d'ouverture de la porte, ils ont été mal repositionnés. Bilan, mon réfrigérateur n'avait jamais fonctionné correctement... Il fonctionnait en fait dans un mode "con" sans réelle référence du programmateur...
Votre problème n'aurait-il pas la même origine : fils mal positionnés et, les ouvertures/fermetures se succédant, section d'un ou plusieurs fils ?
Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisS8756, le 15/03/2016 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme le dit Gelhaye pas grand chose à faire sinon voir avec le SAV. Votre combiné est il sous garantie ? Bon à savoir pour nous utilisateurs sur la fiabilité de ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 16/03/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que vous avez vérifié la prise de courant. (de toute façon, si le réfrigérateur s'allume quand on ouvre la porte, et due l'affichage de t° apparaît, c'est bon).
Je pense comme ceux qui vous ont déjà répondu ; Il faut voir le S.A.V.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...