Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 12:13
Problème de température
Avatar thumb
barb8213448
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter le frigo C2FE636CSJ , il y a dix jours et j'ai l'impression que la température du frigo est trop élevée, lorsque je mets le thermostat à 3, la température est de 10° en bas et 12° en haut et lorsque je mets le thermostat à 5 ou 7, elle est de 6° en bas et 8° en haut par contre le congélateur fonctionne très bien (- 18° au thermostat 4 et -21° au thermostat 5), quel est votre avis sur cette température ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar0barb8213448, le 12/08/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups, désolée, je me suis trompée de référence pour le frigo, en fait c'est le nouveau frigo que je veux en échange de l'autre qui ne fonctionne pas bien, la référence du frigo qui ne fonctionne pas bien est la suivante : HAIER HRFZ-386AAS , désolée pour l'erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oguglielma23, le 26/08/2015 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon refregirateur. J'ai fait appel à un technicien et il doit me changer la sonde du refregirateur car pour 5° affiché on entre 7 et 10 en reel.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo60, le 16/09/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est ce que le changement de sonde a bien réglé votre problème car mon réfrigérateur, acheté il y a 2 mois, a le même problème, du coup le ok n'a jamais été visible. Par contre quand je le mets sur 4 degrés j’ai entre 5 et 8 à l' intérieur. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...