Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 14:01
Température
Avatar thumb
debo60
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, depuis l'achat de ce réfrigérateur en juillet 2015, le petit "ok" , en bas à gauche, qui indique que la température est bonne, n'est jamais apparu. De plus la température intérieure est plus élevée que ce qui est écrit sur l'écran. Avez vous déjà vu ce "ok" ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlouisS8756, le 24/03/2016 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède cet appareil depuis 3 semaines et la pastille est verte et si on regarde bien on voit les lettres OK mais très peu lisible. La pastille n'est pas un moyen de contrôle électronique mais basée sur une réaction chimique ou gazeuse donc peut de crédit sur le résultat.
Le mieux "Dixit le technicien qui est venu controler mon appareil" est un thermomètre dans un verre d'eau posé sur la clayette au dessus du tiroir légume, la t° au matin doit être de 5°C pour une t° affichée de 4°sur l'afficheur
La T° dans le tiroir MY ZONE doit être entre 1° et 3° en position afficheur "CHILLER"
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo60, le 24/03/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse car la personne du sav, que j'ai eue au téléphone, m'a dit que si le technicien venait pour "rien", il me facturerait le déplacement. C'est dommage que la température affichée ne soit pas la même car sinon le "frigo" est top . Encore merci.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...