Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 17:00
Température intérieur c2fe636cfj
Avatar thumb
JeanlouisS8756
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Malgré une t° programmé de 4° C sur l'afficheur, la t° interne varie de 9°C en haut du frigo à 5,7°C en bas juste au niveau du tiroir MY ZONE
Dommage pour un appareil NO FROST ou la T°est soi disant homogène partout.
Ou alors il est en panne ?
Qu'en pensez vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SabrinaM8505, le 10/03/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Oui ll est vrai que la temperature dans le bac no frost congele mes aliments et je n'arrive pas à regler cette temperature !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneC8998, le 10/03/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Même probleme
Ça gèle dans la zone MY Zone
Impossible de régler la température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GelhayeP6526, le 11/03/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
effectivement, c'est pas normal, moi je n'ai pas de problème, j'ai bien 4° en haut et 0 dans My Zone,
le mieux je pense est de contacter le SAV
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisS8756, le 11/03/2016 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos avis, je vais contacter le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisS8756, le 11/03/2016 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses .Pour GelhayeP6526, quelle position avez vous choisie pour MY ZONE
Q-QOOL, D-FROG, ou CHILLER
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GelhayeP6526, le 11/03/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chiller 0 pour la viande... par contre pour la décongélation, j'ai pas encore assez d'expérience, la dernière fois, c''était pas top ! encore congelé après plusieurs heures...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisS8756, le 11/03/2016 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci GelhayeP6526 Je suis sur Q-cool et même là la t° ne descend pas en dessous de 2° alors que sur cette position de MY ZONE on devrait être en dessous de 0°.
Je vais voir avec le SAV
Merci à tous
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo60, le 14/03/2016 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon jour j'ai exactement le même problème que vous. Est ce que le sav a pu faire quelque chose pour vous? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart55165165, le 14/03/2016 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement, j'ai aussi ce problème. 6,5 ° dans le réfrigérateur au dessus du tiroir MyZone. Dans ce tiroir, 1° au lieu des 0° programmés. Je vais faire appel au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 15/03/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense q'une différence de température .entre le haut et le bas est normal.
Par contre, les températures que vous avez contrôlées sont anormalement hautes.
A mon avis, soit le thermostat est défaillant, soit la porte du réfrigérateur ferme mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisS8756, le 15/03/2016 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le SAV passe mercredi 16 pour mon problème de dispersion de t° entre le haut et le bas du frigo.
J'ai contacté le SAV HAIER pour ce problème qui m'a confirmé par mail que la t° dans un "NO FROST" doit rester stable autour d' une valeur programmée sur l'afficheur .Dispersion de 2°C max entre le haut et le bas du frigo.
La t° dans MY ZONE en position CHILLER doit avoisinée les 0°C
La t° dans MY ZONE en position Q-COOL doit être dessous de 0°C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo60, le 17/03/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, ont ils trouvé la panne? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...