Notice HAIER CFE 629 CW

Forum HAIER CFE 629 CW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER CFE 629 CW, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2020
à 22:57
Problème avec mon frigo
Avatar thumb
RV0155
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec mon frigo congélateur. Le frigo congèle les aliments...je n'arrive pas à mettre moins froid alors que je suis au minimum

Répondre
Réponse de Avatar1GenevieveV9812, le 12/05/2020 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le mien depuis des années et les deux thermostats (frigo et congélo) fonctionnent bien. Peut-être celui de votre frigo est-il cassé ? Ou son lien avec le moteur ? Le mieux serait de le faire réparer, en faisant jouer la garantie si elle est encore en cours. Le SAV Darty doit être ouvert. Désolée de ne pouvoir pas vous aider autrement. Espérons (pour vous, pas pour lui/elle !) que quelqu'un a eu le même problème et pourra vous donner un tuyau :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bezi35633112, le 12/05/2020 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais mon frigo-congélo après 7 ans de service a rendu l'âme...(C'est la partie frigo qui a craqué, le congélo a fonctionné jusqu'au bout). Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 13/05/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois que deux problème sur cette panne soit la sonde qui contrôle la température du réfrigérateur est HS soit le volet d'air est coincé ou HS. Ces deux pannes nécessitent un démontage du fond de votre réfrigérateur. Regardez aussi derrière votre appareil il y a une grille noire cette grille doit être propre, s'il y a trop de poussière dessus nettoyez la à l'aide d'un aspirateur et refaite un essai au cas sinon, faîtes appel au service après-vente Darty pour remédié à votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
En cours...