Notice HAIER CFE633CSE

Forum HAIER CFE633CSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER CFE633CSE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 09:17
Mise en service - bruits
Avatar thumb
chris.tine
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
problème identique au membre SIMALOVESKI : mise en service du frigo hier soir. Le compartiment frigo n'est pas froid et le congélateur fonctionne.
À la mise sous tension des "clac clac clac" assez rapides, puis plus rien et reprise des bruits après quelques minutes
Frigo bien installé et je l'ai laissé une journée avant de le brancher.
Merci de votre réponse rapide

Répondre
Réponse de Avatar0FERET, le 10/01/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr.Trés bien de l'avoir laisser reposer , c'est tjr ce qu'il faut faire malgré que les nouveaux appareils permettent un branchement immédiat. Ces frigos possèdent un système electronique , les clacs .... que vous entendait sont tout à fait normaux , cela fait partie de sa gestion et le maintien tjr en bonne température. Avez vous penser à régler les boutons du bandeau en haut pour régler indepandement le frigo et le congélateur ? Si malgré ça , cela persiste contacter votre revenndeur ou le fabricant.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris.tine, le 10/01/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci FERET
Je n'ai rien touché aux boutons du bandeau en haut si ce n'est pour arrêter les bips qu'il y avait lors de la mise sous tension. Les bruits sont arrivés aussitôt.
Je l'ai laissé fonctionner pendant une demi-heure et les bruits revenaient sans cesse...
J'ai donc contacté le service après-vente ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FERET, le 11/01/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. D'accord , vous nous tiendrez au courant de ce qu'il y avait . Meilleurs Voeux pour 2017. Cdlt. FERET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bepatin, le 01/08/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le même souci que vous qu'en est t'il pour vous svp comment avez vous gérer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...