Notice HAIER CFE633CSE

Forum HAIER CFE633CSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER CFE633CSE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 20:50
Bruit au démarrage puis plus de froid
Avatar thumb
bepatin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai brancher mon réfrigérateur hier après l'avoir laisser reposer quelques heures il a produit des bips au démarrage puis un bruit de tronçonneuse c'etait insupportable après avoir régler les boutons en hauts plus de bruit mais plus de froid non plus dans aucunes des parties je suis en train de perdre toute mes denrées alimentaires je vis dans le sud l'été autant vous dire que c'est très très problématique merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0chris.tine, le 02/08/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème en début d'année. il faut faire intervenir un technicien. Il faut débrancher votre réfrigérateur/congélateur. C'est en fait un câble qui tape contre les parois du congélateur. le technicien va enlever la paroi (intérieure) du congélateur et remettre le câble en place. C'est pas grand chose mais je suis d'accord avec vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mayl33653456, le 03/08/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Oui christine a tout à fait raison il vaut mieux voir un technicien. Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...