Notice HAIER DW9-TFE3-F

Forum HAIER DW9-TFE3-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER DW9-TFE3-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 14:43
Propreté
Avatar thumb
franiette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pastille de lavage tout en un de finish reste entière ou à moitié sur le sol de la machine, le cycle se fait , la vaisselle n'est pas lavée. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma3010, le 27/12/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré ce problème avec plusieurs pastilles de différentes marques.
Du coup, j'ôte systématiquement les plastiques autour des pastilles (même les hydrosolubles). Puis je place la pastille dans le panier à couvert au milieu des petites cuillères.
Depuis, plus de problème de lavage et les pastilles sont utilisées complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guth, le 27/12/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut quand meme mettre la pastille denudee dans le bac .le declanchement de l ouverture est programme a la bonne temperature de l eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUCRE25, le 31/12/2016 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'utilise que du FINISH CLASSIC car je met du sel et du liquide de rinçage le (tout en un ferait double emploi) mais pr le pb rencontré je n'ai pas de solution essaie de faire un nettoyage avec le produit FINISH peut-être qu'il y a qq chose de bouché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
En cours...