Notice HAIER HB18FGSAAA

Forum HAIER HB18FGSAAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HB18FGSAAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 04:18
Comment est le coté
Avatar thumb
cr.s54244165
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le réfrigérateur sera visible directement de coté en entrant chez moi. Je désirais donc savoir si le coté gauche était de la même couleur que la face 'ou du moins jolie), sans aération spéciales ou autre et si le réfrigérateur peut être coller proche du mur. Un grand merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1puls61652352, le 16/11/2021 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet ,les côtés sont de la même couleur que la façade et vous pouvez le coller proche du mur. À bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr46144532, le 16/11/2021 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les cotes sont de la même couleur que la façade. Toutefois des aérations latérales, discrètes, empêchent cependant de le coller au mur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moha45622451, le 16/11/2021 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le côté est visuellement agréable, mais il y a une petite grille d'aération (carré de 10 cm environ) de chaque côté en bas vers l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouri63614125, le 16/11/2021 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est de la même couleur. Par contre la face est lisse comme un miroir et les côtés sont mât et " granuleuse". Mais c est très jolie. Il y a une petite aeration en bas en arrière à gauche qu il ne faudra pas bouché.. J espère avoir repondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba16621444, le 16/11/2021 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les faces latérales sont bien finies et de la même couleur, quoique un peu plus mat, que la face principale. quand les portes s'ouvrent il y a un déport de 2-3 cm donc je ne pense pas qu'il puisse être tout contre un mur, il faut laisser quelques cm d'espace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced563654362, le 16/11/2021 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les côtes sont beaucoup moins bien finis. C'est une teinte foncée légèrement brune unie sur des panneaux en acier. selon la notice il est nécessaire d'avoir 10cm mini entre un obstacle et les panneaux latéraux et arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACO, le 16/11/2021 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les côtés sont mat aucune brillance . Il faudra laisser entre 3 et 5 cm pour l'ouverture des portes entre le frigo et un mur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp46323322, le 16/11/2021 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le côté gauche du frigo à une petite aération en bas à gauche, très discrète, de la même couleur que les 2 cotes du frigo qui sont couleur taupe. De mon point de vue il n'y a donc aucune gêne si le frigo est visible de côté. Nous l'avons acheté en juin dernier, nous en sommes très satisfaits, il est grand, beau, très bonne contenance, rien à redire !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dera56436631, le 16/11/2021 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le côté est bien de la même couleur. Et il y a juste une petite grille d'aération tout en bas. Le mien est contre le mur et aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbon13116544, le 16/11/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une petite aération en bas du frigo, mais le côté n'est pas moche. Il est conseillé de laisser un petit espace avec le mur comme tout autre appareil. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dacl53515561, le 16/11/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les côtes sont de la même couleur que le façade mais pas le même aspec. Il y a une grille de ventilation , discrètes de 10x10 positionnés en bas et sur l'arrière de chaque côté. La position de ces grilles correspondent a l'arrière des caissons bas des cuisine. Si le frigo est positionné contre un meuble, il faut faire une ouverture dans le bas du meuble pour assurer la ventilation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau42235325, le 16/11/2021 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux côtés sont de la même couleur que la face avant. Pour l'aération, la notice d'installation demande 5cm derrière le réfrigérateur et 10cm de chaque côté et au dessus du réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34444514, le 16/11/2021 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Chez moi aussi le refrigerateur est visible (par son flanc droit) en entrant dans la cuisine. Il est lisse, gris (meme teinte à peu près que la façade), mais pas brillant comme cette derniere. C'est une plaque de métal peinte en gris. Je l'ai "améliorée" en y faisant tenir des photos/posters à l'aide de magnets qui tiennent bien sur cette façade. Au niveau des aérations : je n'en ai repéré qu'une seule située sur le flanc gauche (mais peut etre y en a-t-il à droite aussi), tout en bas, à l'arriere du flanc gauche. C'est une grille d'environ 15x15 cm, assez discrete. Dans mon cas le flanc gauche est contre un mur mais le petit espace qui le sépare du mur (3-4cm) semble suffisant pour un bon fonctionnement de ce beau frigo dont je suis assez satisfait. Dispo si d'autres questions :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vles42315412, le 16/11/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le côté est joli également. Il est gris, opaque, avec un petit effet de relief donc différent de l'avant qui est du verre et qui fait un effet un peu miroir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayde66553412, le 16/11/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème, ce frigo est joli de partout. Je vous envoie une photo d'un côté qui est identique à l'autre côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odru14223211, le 17/11/2021 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part , il est placé entre 2 grands caissons de 60cm de profondeur, il dépasse un peu mais rien de disgracieux en soit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...