Notice HAIER HB22FWRSSAA

Forum HAIER HB22FWRSSAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HB22FWRSSAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 17:23
Cherche renseignements
Avatar thumb
agne863305
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voulais être sure que les glacons sont bien distribues en facade avec l'eau est ce qu il y a aussi une fonction glace pilée ? concernant la couleur inox c'est de l'inox ou juste gris comme l inox ? au niveau sonore est il bruyant ? merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0TAVERNIER, le 13/04/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, nous avons ce réfrigérateur depuis 1 an et nous en sommes ravis. En façade vous avez la distribution d'eau fraîche, les glaçons sont fabriqués automatiquement et stockés dans le premier tiroir du congélateur dans un bac prévu à cet effet. Il est inox et peu bruyant, le bruit de mon ancien frigo parfois me dérangeait mais celui-ci non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Petinelli, le 13/04/2015 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il fait bien glaçons ET glace pilée, même si parfois les morceaux sont un peu gros, mais ce frigo est vraiment génial, tous les gens qui viennent chez moi restent en arrêt devant, n'hésitez pas une seule seconde!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...