Notice HAIER HB22FWRSSAA

Forum HAIER HB22FWRSSAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HB22FWRSSAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2016
à 10:20
Machine à glaçon
Avatar thumb
vetetiste70
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Combien de temps faut-il pour faire des glaçons au démarage du réfrigérateur hb22fwrssaa. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurenceN8537, le 28/01/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a du temps qui s'est écoulé depuis mon achat mais je me souviens que cela n'a pas été instantané contrairement à mes attentes mais bien une demi journée voir + ! C'est pour cette raison que je ne l'enlève + sauf pour les départs en vacances, il suffit de les pousser au maximum vers vous dans le bac pou que la fabrique se fasse après il s'arrête seul et à chaque utilisation vous faites de même et pour les grandes occasions :anticipez en mettant en sac ! Bien à vous ,laurence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bauj55652314, le 28/01/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas chronométré mais la première fois c'est assez long pour les premiers glaçons. Je dirais peut être entre 2 à 4 heures. Tout dépend de la quantité d'eau dans le bac à glace. Pour le réglage, j'ai tout indiqué sur ce site, depuis tout est ok et fonctionne à merveille. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vetetiste70, le 29/01/2016 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, je l'ai mis en fonction le soir vers 20h00, il à fait quelques glaçons dans la nuit environ une vingtaine seulement, Est-ce normale ?

Merci à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bauj55652314, le 29/01/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, la fabrique n'est pas très rapide. La taille des glaçons est importante ? J'ai fait un réglage que j'ai indiqué sur ce blog, vous pouvez vous en inspirer. J'ai gagné en rapidité par la taille des glaçons qui étaient trop gros. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Artawe, le 18/08/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marcel ou puis je trouver votre réglage et comment tester si la machine à glaçons fonctionne ?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...