Notice HAIER HD80-03D-E

Forum HAIER HD80-03D-E

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HD80-03D-E, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 18:14
Fuite d'eau sous seche linge
Avatar thumb
manucodonosaure
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon seche linge fuit et le bac de recuperation est vide je soupconne la fin de vie de ma pompe de relevage, mais comment y acceder? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris rossi, le 26/09/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut démonter les parois pour accéder au coté gauche de l'appareil et elle se trouve tout en bas. par contre quand vous aurez tout démonté vérifiez dans tous les petits "recoins" du circuit qui vient de la soufflerie ( entre la pompe et la soufflerie) j'ai eu cette panne et c'était simplement bouché à causes de saletés coincées dans des parties très peu accessibles .
Pardon si ce n'est pas très clair mais ce n'est pas facile sinon démontez et on verra au fur et à mesure.
Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0furet91, le 27/09/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
oui c'est probablement le flotteur ou la pompe de relevage qui sont bloqués par de la bourre il est sont situés sur côté gauche de la machine
christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manucodonosaure, le 28/09/2015 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci je pensais juste commencer par ôter la durite en sortie de pompe pour voir si effectivement cela vient de la pompe mais comme vous avez deja eu ce problème tous les deux il va falloir relever les manches et s'y mettre. dommage que le constructeur n'ai pas opter pour un petit filtre avant l'aspiration de la pompe avec un accès facile bien sure!
en tout cas encore merci a vous et portez vous bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...