Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 20:02
Alarmes
Avatar thumb
anni15953030
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce congélateur est il équipé d'alarmes pour porte ouverte et pour température montante ? Si oui, quel type d'alarmes , visuelles, sonores , les deux ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris420, le 14/07/2015 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour vous repondre ce congélateur est equipé d une alarme pour porte ouverte et sonne dé la temperature depasse 30 degrés alarme sonore merci chris.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tatynn, le 14/07/2015 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux. Un petit bip + une icône qui clignote sur l'écran digital situe sur la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charo, le 14/07/2015 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir anni,
Alarme porte ouverte je ne crois pas mais si tu laisses la porte ouverte un certain temps, l'alarme sonore se met en route. Pour combien de temps je n'ai pas essayé. Je suppose que c'est à cause de la remontée de température.
par contre pour entendre cette alarme "sonore" il faut être à coté.
Si tu poses ces questions en vue d'en acheter un, tu le dis et je fais l'expérience.
Salut
JPC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmongis, le 14/07/2015 à 23:46
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce modèle a une alarme sonore si la porte reste ouverte trop longtemps et sonore et visuelle en cas d'anomalie (remontée de température, pb dégivrage). Personnellement je trouve l'alarme sonore trop discrète, volume du son non réglable. Il faut être à quelques mètres pour l'entendre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...