Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 11:42
Bouchon dans l'evacuation
Avatar thumb
webastuces
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai vu qu il y avait un bouchon noir souple dans l'évacuation a l’arrière faut il le retirer ou le laisser ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0doubon, le 26/12/2017 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Aucune idée. Avez vous un message d'erreur?
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0webastuces, le 26/12/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non par contre il affiche - 18 et à l' intérieur il est a 7°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doubon, le 26/12/2017 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

C'est très bizarre! Je suppose que -18 est la température que vous programmez (ou celle programmée par défaut), et 7 la température effective. La température intérieure s'affiche lorsque vous ouvrez la porte, ou touchez l'afficheur. Si la température descend très lentement, c'est peut-être un problème de froid ventilé, mis il devrait y avoir un message d'erreur. Si l'appareil est sous garantie, appelez le SAV
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HongBac, le 17/03/2018 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'avais posé la question si dessous par email au Service Consommateurs Haiers support-fr@haiereurope.com :
"J'ai vu qu il y avait un bouchon caoutchouc noir souple dans le tuyau blanc d'évacuation a l’arrière au dessus du bac plastique d''évaporation sur le moteur, faut il le retirer ou le laisser ?
à quoi ça sert ce bouchon noir?"
Voici leur réponse :
Bonjour,

d'après votre déscriptif, il faut le retirer. Ce bouchon empêchait la poussière d'entrer dans le tuyau quand l'appareil n'était pas en utilisation, pendant le transport etc. Maintenant, quand il est installé, le bouchon doit être retiré pour que l'eau puisse passer au bac d'évaporation.

Cordialement,
Service Consommateurs Haier
+33 (0)9 80 406 409
support-fr@haiereurope.com

Si ça pourrait aider pour la communauté d'entraide ce sera un grand plaisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...