Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2022
à 08:53
Code erreur hh et givre intérieur
Avatar thumb
Ana.
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Ce matin, mon congélateur s'est mis a sonné vers 7h et code erreur HH indiqué sur la porte, à la place de la température. Surprise ! A l'intérieur, plein de givre ! Alors qu'il n'a pas été ouvert depuis hier soir... Je désactive l'alarme et affiche la température du congélo : 7°C ... J'ai nettoyé un maximum le givre à l'intérieur et le joint, puis mis en mode congélation express. 2h après, la température est toujours à 7°C ... Malgré que l'arrière du congélateur soit tiède et qu'on l'entende fonctionner... De quoi cela pourrait il venir svp ?? (Il date de 2017... Jamais eu de soucis avec...) Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1tony, le 07/09/2022 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous devez laisser le congélo porte ouverte 24 ou mieux ,48 heures au moins pour vraiment le dégivrer le givre empêche le froid de pénétrer dans l appareil et si il fonctionne normalement sur le côté le congélateur doit être chaud pas tiède mais logiquement la porte a du être entreouverte ensuite rebranché le voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DALMASSO, le 08/09/2022 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour je ne comprends pas si la température est a 7° le givre devrait commencer a fondre autrement il faut retirer entierement le givre car votre congélateur va plus consommer. Quand a l'index HH est c'est qu'il s'est mis en décongélation tout seul il faut attendre que le cycle se fasse et normalement il devrait repartir a faire du froid. Mais comme je l'ai dis auparavant il faut absolument enlever le givre et nettoyez la grille a l'arrière. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...