Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2018
à 19:37
Congelateur
Avatar thumb
sulivan58
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai mon congélateur qui s affiche en ei et ne redémarre pas pourquoi pouvez vous me renseigner? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Memere, le 02/04/2018 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Meme problème appeler le sav garantie 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doubon, le 03/04/2018 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si c'est l'erreur E1 (et non ei), c'est peut-être un problème de froid ventilé. Ce modèle a un vice de conception, qui conduit à une accumulation de glace qui bloque le ventilo. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez démonter la partie haute du compartiment pour accéder au ventilo et ôter la glace pour le débloquer. Sinon, débrancher et laisser décongeler. Vu la quantité de glace et l'isolation, cela va prendre plus de 1 journée. Maintenant, je fais ce bricolage au moins 1 fois par an. Inutile de dire que je regrette mon achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thierrydrome26, le 03/04/2018 à 07:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,notre congélateur n étant plus sous garantie,nous essayons par nous même de le réparer donc ,je le vide complétement ,(il faut pouvoir le faire je le sais),et je le laisse dégivrer quelques heures.il est toujours bien reparti .bonne journée........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charo, le 18/04/2018 à 00:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même incident ce soir, la seconde fois en moins d'un an, évidemment le congelo est archi plein. C'est assez énervant, il me faut trouver de la place chez des copains le temps que mon congelo dégivre.
Est-ce que doubon peut nous en dire plus sur la manip "déblocage du ventilo" Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doubon, le 18/04/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour accéder au ventilateur il faut:
-ôter les 2 portes du haut; On peut s'aider d'une pince pour dégager les clips sur le coté gauche.
-ôter les plaques en verre
- si je me souviens bien, il y a aussi 2 pitons en plastique, qu'il faudra retirer.
- libérer la plaque du plafond. Pour cela, il y a sur chaque côté une pièce en plastique triangulaire, qu'il faut dégager avec un tournevis plat.

ceci fait, il est possible de basculer vers le bas la partie supérieur. Le dégager le plus possible, et enlever la plaque de polystyrène qui la recouvre. Il n'est pas possible de la retirer complètement. On peut maintenant voir et toucher le ventilo, et accélérer la fonte de la glace avec un sèche cheveux, et en dégageant des morceaux avec un petit instrument. Avec l'habitude, l'opération prend environ 1 heure. On peut donc garder les congelés dans des cartons, sous une couverture avant de tout remettre en place.
Bon courage!
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...