Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 07:00
Panne congélateur
Avatar thumb
doubon
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Mon congélateur accumule de la glace, qui bloque le ventilo. J'ai seulement le message E1 qui signale un problème sur le froid ventilé, lorsque le ventilo est bloqué. Pensez vous que j'ai un problème avec la résistance de dégivrage? Après plusieurs incidents de ce type, le ventilo fait maintenant un bruit insupportable, Enfin, quelque aurait-il un manuel de service?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0didrou, le 14/05/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai le même problème, mon congélo est dans un endroit humide. Il faut le dégivrer en coupant l'alimentation électrique.
Pour ma part je dépose le capot qui masque le l'évaporateur et le ventilo afin de dégivrer plus vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABY60, le 14/05/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même souci et le réparateur m'a commandé le ventilo et la carte qui l'active. Le tout pour 485 euros !! mais pas le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABY60, le 14/05/2018 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais c'est pas la glace car je l'ai laissé 24 heures vidé et débranché et l'erreur E1 apparaissait toujours ; donc c'est la carte qui ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didrou, le 14/05/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peut pas répondre pour le souci de la carte.24h c'est peut être pas assez pour le dégivrage complet du bloc évaporateur et ventilo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doubon, le 14/05/2018 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
d'accord avec didrou. Il y a un boc de glace d'environ 4 cm d'épaisseur près du ventilo. Il faut plus de 24 heures pour que ça fonde.
Ma question venait suite à une question de Phil34770 sur la résistance de dégivrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...