Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2020
à 00:19
Problème électrique
Avatar thumb
Oliv68
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon congélateur ne fonctionne plus , le matin plus rien du tout ...j'ai changé un condensateur qui avait complètement cramé sur la carte électronique mais en le rebranchant tjs rien . testé l'alim arrive bien par contre je suspecte le relais de démarrage... merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0tma02dja, le 03/05/2020 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, J'ai eu le même appareil.Es ce que le défaut E1 s'affiche ?Et, es que la T° a chuté ?Si c'est le cas, le ventilateur en partie supérieur interne du congél est coincé par la glace. Cas arrivé 3 fois, Remarque: Ce matériel n'est pas adapté au froid ventilé.Si cette info vous convient, me prévenir.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliv68, le 03/05/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait non je ne peux avoir de défaut affiché je n'ai plus d'affichage du tout comme si plus d'alimentation alors qu'elle arrive bien sûr le relais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11j2a3c, le 03/05/2020 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vu tes explications, remplace ta carte, Bien à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 11/05/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème vient certainement de la platine elle même car si le condensateur a lâché c'est que la régulation ne s'est pas faite je n'ai pas les valeurs pour vous aider. Vous pouvez déjà tester les valeurs du compresseur pour éliminer cette panne. vous devez trouvez des valeurs entre les bornes du compresseurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...