Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 10:42
Alarmes bip
Avatar thumb
choupinbeud
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens d acquérir un nouveau congelateur et pense avoir un pb avec l alarme = je ne peux pas les activer. Lorsque j appuie sur le bouton alarme puis ok le voyant ne reste jamais allume, avez vous rencontré ce merci ?merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tatynn, le 15/08/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la touche de gauche il faut sélectionner le programme puis appuyer sur ok. En fait je pense que le bouton alarme permet de l'éteindre et non de la mettre en route. Je pense qu'elle est active d'usine. Je ne l'ai jamais activée mais elle s'est déclenchée tt de même lorsqu'il surchauffait et le bouton alarme+ok m'a permis de l'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris420, le 15/08/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce congelateur a un reglage jusque a moins 26 degrés merci....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tatynn, le 15/08/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il descend jusqu'au -26 je crois. Je sais que chez moi il est a -24.
Par contre pb d'usine sur la sonde de température. Le magasin/SAV vient me la changer semaine pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marco62140, le 16/09/2015 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
moi aussi je viens de l'acheter et je n'ai pas eu le témoin F et l'alarme sonore à la mise en route de l'appareil comme l'indique le mode d'emploi.
Est ce que cette alarme fonctionne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0choupinbeud, le 17/09/2015 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus aucune alarme ne s etait ' activée au démarrage je n ai pas testé si les alarmes fo'ctionnaient l iimporta ' maintenante est qu il fasse du froid ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...