Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2018
à 14:32
Congelateur qui sonne
Avatar thumb
bribri84
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon congélateur c'est mis à donner et il y a de hh qui s'affiche. J'ai essayer de le débrancher et rebrancher mais je n'arrive plus à le mettre sur 18. Quand j'ouvre la porte il y a un E1 qui s'affiche.
merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Brubru, le 16/07/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut débrancher le congélateur toute une nuit voir un peu plus il va dégivrer je n'ai pas eu de soucis avec les denrées....

Bonne coupe du monde 2018

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean11, le 16/07/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
En 18 mois, 4 intervention d'un technicien: ventilateur, sonde changé.... La dernière fois, c'est la carte.... Erreur E1 et hh... Si votre congel est toujours sous garanti, n hesitez pas à les contacter....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bribri84, le 17/07/2018 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci... j'espère que quand je vais le rebrancher il fonctionnera de nouveau...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bribri84, le 18/07/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai débrancher mon congel une nuit et une journée, nettoyer et remis en marché vers la soirée. Quand je suis revenu 2 h après il été reparti et afficher 18 comme avant. Ouf je suis contente sa bien marcher pour moi. Merci pour le conseil....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...