Notice HAIER HF-220WAA

Forum HAIER HF-220WAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HF-220WAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 07:42
Probleme message hh bip alarme
Avatar thumb
patrice30200
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce matin il affichait HH et un bip d'alarme, en haut de la porte a l'interieur, il y avait du givre, je l'ai retire, puis j'ai debranche et rebranche, la temperature etait a 0° je l'ai mis en congelation rapide, ca redescend doucement, il a deux mois? quelqu'un a t il eu ce probleme? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marmongis, le 27/01/2016 à 09:46
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai moi-même eu ce souci, voir sur ce forum dans les discussions précédentes. Je suis toujours en attente de remboursement de mon marchand. Contactez au plus vite le SAV de votre magasin, et bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charo, le 27/01/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas (encore) eu ce problème.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PalumboB7187, le 27/01/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

HH s'affiche quand le congélateur et en mode dégivrage donc la t° descend se qui fait sonner l'alarme une fois le dégivrage terminer la t° remonte a la consigne demander
pour le givre il faut le retiré bien essuyé le joint sinon voir avec le service après vente , votre congélateur est en garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CotteN3276, le 04/02/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour "tua
j'ai eu il y a trois jour le même problème c'est un problème d'évacuation ou de prise de référence (en général il s'agit de tuyau bouché c'est a dire gelé) pour résoudre le problème il faut arrêter le congélateur 1 jours ou deux selon la température extérieure pour moi ca à l'air de marcher
quand on a qu'un seul congélateur c'est pas facile ( on peut faire appel a un ami )
de toute façon si vous faite marcher la garantie ou le SAV il vous demandera de dégivrer le congélateur.
ou alors chose que je n'est pas faite ,c'est de rechercher ce ou ces fameux tuyau est de les déboucher
avec peut être avec un sèche cheveux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lfo2015, le 08/02/2016 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, HH correspond a un problème de froid, si vous avez le code E1, vous avez un défaut de sonde ou de résistance. Il faut appeler le constructeur s'il est sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...