Notice HAIER HMS1000TVE

Forum HAIER HMS1000TVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HMS1000TVE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 05:04
Erreur 5
Avatar thumb
Biscottemoorea
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, lors du cycle j'ai constamment erreur 5 (chambre de compression et pressostat ) et je pense que cela vient d'un tapis qui perd ses fibres et qui a dû boucher l'arrivée d'eau dans le tambour car j'ai nettoyé les filtres en sortie et arrivée d'eau et tout est nickel en revanche l'eau à du mal à arriver dans le tambour donc est ce que quelqu'un. Déjà eu ce genre de souci s'il vous plaît?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1spk676, le 15/04/2014 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il doit toujours encore y avoir un problème quelque-par, car erreur 5 = problème d'alimentation d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alta59100, le 15/04/2014 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu un soucis similaire et j'ai démonter la pompe (un peu au hasard). Il y'avait un pièce de 10c dedans! L'eau ne s'évacuée plus donc la machine coupée l'arrivé d'eau par sécurité. Je te conseil de faire pareil cela prend 10 minute la pompe est très accessible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
En cours...