Forum HAIER HRF-660SAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-660SAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER HRF-660SAA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 08:55
Eau qui coule sous le frigo/congel + au fond du congel
Avatar thumb
Marion88
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un combiné HRF-660SAA. La température du frigo et du congélateur ne varie pas elle reste normale mais de l'eau s'écoule la nuit sous mon appareil ainsi que sous le dernier bac dans le congélateur. L'étanchéité est bonne car l'eau qui coule dans le congélateur y reste prisonnière. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0labbe, le 05/06/2016 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède le meme frigo/congelateur et aucun problème de ce type, pas d'eau dans le congélateur sous le dernier bac ! le seul problème est que quelque fois un bruit comme si des glacons se brisaient ou tombaient dans l'appareil. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...