Notice HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Forum HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 12:24
Mon haier hrf-663isb2
Avatar thumb
kaller
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, américain HRF-663ISB2 ne redémarrer plus ni réfrigérateur ni congelo depuis 45 min j ai dévisser boitier au dessous du frigo pour accéder au module Electronique et appuyer sur le bouton du circuit imprimer il a toute de suite redémarrer congelo er réfrigérateur et c est mis en mode dysfonctionnement depuis le voyant température congelo réfrigérateur ne sont pas afficher mais les 2 fonctionne toujours pour le moment quel est la cause de ce dysfonctionnement alors qu il fonctionne, merci

Répondre
Réponse de Avatar1caporalLE, le 02/09/2017 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a mon avis c'est panne programmé! Pour le suite de votre dépannage - appuis et tenez petite bouton de circuit imprimé et appuis au meme temps bouton de temperarure de frigo puis congelo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caporalLE, le 02/09/2017 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1kaller, le 04/09/2017 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai laisser le frigo en mode dysfonctionnement pour qu il remonte en froid négatif au bout de 3 heure j ai r appuyer sur le bouton circuit imprimer et tout et rentrer dans l ordre hier soir congelo -22 refrigirateur 04 degres en tout cas je te remercie de ton aide si cela ce reproduit j essayerai ta méthode merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caporalLE, le 04/09/2017 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
641 avis
En cours...