Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2018
à 09:58
Fuite d'eau
Avatar thumb
char24322142
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La partie congélateur fuit en bas à gauche. Nous avons fermé l'eau pour le ravitaillement de l'eau et des glaçons mais cela continue ! Pouvez vous nous aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Christophe, le 10/06/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l eau étant fermée il est peut être en train de degivrer vérifiez la température et voir si vos glacons ne sont pas en train de fondre quand le notre a commence a faire le yoyo avec la température je m en suis aperçu car il y avait de l eau coté gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char24322142, le 10/06/2018 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai oublié de préciser qu'avant de fermer l'eau, j'avais éteint et complètement dégivré le congélateur pour comprendre d'où venait la fuite. je l'ai remis en marche en condamnant l'arrivée d'eau et la fabrique de glaçons.
A priori les températures indiquées sont bonnes. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico56633231, le 10/06/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le problème vient d'un bouchon de glace dans le conduit d'évacuation des condensats partie inférieure du congélateur.
Pour le faire disparaître il faut démonter l'habillage interne inférieur du congélateur et à l'aide d'un seche cheveux faire fondre le bouchon de glace jusqu'à libération du conduit d'évacuation.
Vérifiez aussi la résistance de degivrage .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char24322142, le 11/06/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...