Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2023
à 10:01
J'ai de l'eau à l'arrière frigo haïr hrf-664isb2
Avatar thumb
Milla
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce normal ou non? Voir photo bac blanc eau tout les jours je me souviens pas la dernière fois que j'ai démonté l'arrière de mon frigidaire américain haïr qu'il y en avait j'ai nettoyé le ventilateur qui était pleins de poussière ainsi que le moteur bref voilà et le tuyau transparent large AVEC À SON BOUT BOUCON NOIR TREMPÉ DANS L'EAU DU BAC JUSTEMENT ET À UNE ouverture en étoile! ????????à gauche de ma main est ce par là que l'eau arrive je comprends plus j'ai vérifié tout arrivé tuyau blanc fin du filtre pour distribution de l'au et glaçon glacé pilé et pas abîmé donc pas par la fuite si !!! AIDEZ MOI MERCI BEAUCOUP

Répondre
Réponse de Avatar1mari33563165, le 23/03/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela est normal les frigo américain dégel si sa continue faire venir un technicien voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrda62525366, le 23/03/2023 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, ce bac sert de recuperateur d eau de degel..il est ensuite evaporer par l effet de ventilation ... en principe ca suffit. bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milla, le 24/03/2023 à 05:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse mais moi avant les autres années quand je nettoyais il n'y avait pas d'eau stagnante car là sur ma photo j'ai tout bien désinfecté mais avant j'ai retrouvé champignons etc et l'eau ne s'évapore pas du tout cela fait 1 mois que je n'aie pas revisser la plaque derrière pour surveiller mais bon peut être en été cela fonctionne mieux avec chaleur car l'eau reste ??bonne journée encore merci ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...