Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2020
à 23:34
Temperature trop haute frigo americain
Avatar thumb
Arno34000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Mon frigo haier ne passe plus sous la barre des 9° côté frigo. J'ai enlevé le bac a glaçon côté congel pour vérifier si il n'y avait pas de formation de glace, et non, rien de particulier a ce niveau. Sauriez vous ce que je peux faire pour retrouver mes températures de consigne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flor55615511, le 23/05/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être les grilles prise d'air à l'arrière sont elles bouchées par la poussière (chez moi c'est les poils de chat qui se collent là facilement!) . Ou le ventilateur sur le dessus du frigo qui ne tourne plus...? Ou encore un défaut des joints de porte... Sinon, c'est peut être plus grave et je ne vois pas! En espérant que ça puisse vous aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arno34000, le 23/05/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai nettoyé les "grilles" de refroidissement a l arrière qui étaient bien prisent dans la poussière, mais ca n a rien changé. Par contre cette histoire de ventilateur au dessus c est ce qui envoi l air froide de la partie congélateur au frigo ? Cela pourrait être une piste, c est le capo au dessus du frigo qu il faut enlever ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor55615511, le 23/05/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je ne suis pas un expert mais le ventilo au dessus diffuse le froid (sous un capot gris clair sur mon frigo) , c'est une hypothèse mais ça coûte rien de jeter un coup d'oeil ! Normalement on l'entend tourner quelques secondes après avoir ouvert la porte pendant quelques secondes... Et sinon, ça dépasse mes compétences !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi15116143, le 25/05/2020 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Nous avons été confronté à cela il y a deux semaines. Le technicien de darty qui devait se déplacer m'a appelé le matin même en m'indiquant d'abord d'essayer de le dégivrer complètement 48h et de le remettre en route car peut-être de la glace coincé ou qui bouche dans les tuyaux. Le ventilateur fonctionnait. Vous devez normalement l'entendre quand vous ouvrez me frigo. Nous avons donc remis en route et le frigo s'est remis à bonne température mais aussi le congélateur. Donc nickel. Essayez ça d'abord. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faycal13, le 25/05/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cote frigo nest pas desactiver? Cela m'est deja arriver une fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...