Notice HAIER HRF-665ISB2

Forum HAIER HRF-665ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-665ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2023
à 21:44
Compresseur fonctionne en permanence
Avatar thumb
laurenztheo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je rencontre un souci mon frigo américain haier hrf6631 fonctionne en permanence en tout cas le compresseur ne s'arrête pas du coup coter congélateur c'est la Sibérie... J'ai lu que ça pouvais être là résistance de degivrave ? Merci d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gera64143443, le 31/03/2023 à 05:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai 2 solutions pour vous, la 1ere est de débrancher la prise de votre américain pendant 2h et le rebrancher pour qu'il se reenitialise et si c'est pareil, prenez la darty max, cela vous coûtera 10€,et si le technicien n'arrive pas à le réparer, il vous changera votre américain contre un neuf, tout ça pour 10€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurenztheo, le 01/04/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour donc la je prend darty max et juste après j'appel un technicien ? Ça me paraît bizarre si tout le monde fait ça darty peut fermer ses portes non ? Y a t'il pas un délai après avoir souscrit darty max ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera64143443, le 01/04/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui exactement, pas de délai, la seule condition est que vous vous engagé 1 an à darty max, donc 10€ tout les mois mais qui vous couvre tous l'électroménager de chez vous même les appareils acheté ailleurs que chez darty, il faut juste que le 1er appareil dépanner soit de chez darty, après tout roule pour le reste. Appelez les et ils vous diront la même chose ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...