Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2021
à 14:10
20 degrés dans le compartiment frigo
Avatar thumb
land43611643
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDepuis hier le réfrigérateur ne fait plus de froid. J'ai essayé de régler la température mais sans succès. Je m'y prends peut-être mal. Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chez13533343, le 26/07/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appel du SAV Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NatDag, le 26/07/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour La seule solution est d'éteindre l'appareil de démonter l'arrière et de dégivrer avec un sèche cheveux . Sinon l'éteindre plus longtemps pour qu'il dégivre complètement. J'avoue que pour un appareil à ce prix là c'est lamentable. Je suis très déçue de ce produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian65551164, le 26/07/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est comme moi, le frigo a tenu 18 mois, idem pour celui de rechange qu'on m'a donné. Frigo de mauvaise qualité. appeler le sav si sous garantie, sinon vous pouvez en racheter un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph52325512, le 26/07/2021 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, le compartiment derrière est pris dans la glace … il faut le dégivrer complètement ou faire venir l'assistance… 3 eme fois en 2 ans!!! … bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...