Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 12:57
Etes-vous content ? Est-ce un bon produit ?
Avatar thumb
dupu8641933
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pensez-vous de celui-là ? Me le recommandez-vous ? Merci pour votre retour. Bonne journée, Stéphanie

Répondre
Réponse de Avatar1ChrisitineG7116, le 03/08/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avons acheté ce produit en sommes très satisfaits
Seul bémol le bruit du moteur mais reste tout à fait supportable
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna66616542, le 03/08/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis pour nous , Tres bonne capacité , fonctionne parfaitement ...
Finition inox un peu fragile par contre , quelques rayures sont apparuent .

Cdlt Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma61415152, le 03/08/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergggio, le 03/08/2017 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

EXCEPTIONNEL , je l'ai découvert par hasard en voulant remplacer un ancien frigo américain .
la fonction qui consiste a transformer une partie du congélateur en frigo a légumes est Géniale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21664525, le 04/08/2017 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Excellent produit, silencieux pour un réfrigérateur 4 portes, maintient bien le froid, très beau design. Il est vrai que le revêtement faux inox des portes est fragile, il ne faux pas frotter , un simple chiffon doux et éventuellement un produit suffit. J'ai pris cette marque car le précèdent réfrigérateur américain était aussi un Haier, 2 portes et 2 tiroirs, j'en étais très content mais les tiroirs moins pratiques que deux portes, plus facile à répartir les produits congelés, que dans des gros tiroirs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...