Notice HAIER HW-C1470TVE-F

Forum HAIER HW-C1470TVE-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW-C1470TVE-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2014
à 18:43
Recherche probleme erreur 2
Avatar thumb
jccvcd
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine s'est arrêtée et c'est marquer erreur 2. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tonycox, le 02/07/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'erreur 2 c'est une erreur de vidange qui s'affiche quand la machine met plus de 4 minutes pour vidanger.
Je pense que vous avez le filtre de la pompe de vidange a nettoyer (il se trouve devant la machine en bas a droite derriere le cache, il faut le dévisser et tirer il me semble pour le sortir, il va y avoir un peu d'eau qui va coulée.)
Profitez en aussi pour sortir et nettoyé le tuyau de vidange de la machine car il doit etre un peu obstrué à l'interieur par des résidus de savon. Profitez en aussi pour mettre un peu de débouchant canalisation (genre Destop dans la canalisation d'évacuation de la maison car il se peut aussi qu'elle soit un peu bouché?)
Ensuite voir aussi en démontant le panneau de la machine si le petit tuyau d'évacuation de l'eau qui récupère l'eau sous le joint souflet gris entre le tambour et le hublot t qui va a la pompe de vidange ne soit pas bouché ou obstrué par du savon ou des fibres? Car tous ces petits truc font que la machine vidange moins vite donc risque d'affiché l'erreur 2 si le temps de vidange est trop long (plus de 4 minutes)
Voilà en espèrant que j'ai été clair! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
En cours...