Notice HAIER HW90-BP14636

Forum HAIER HW90-BP14636

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW90-BP14636, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2020
à 21:08
Fonction rinçage +
Avatar thumb
felicity
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la fonction "rinçage +" se met en route sans que j'appuie sur le bouton ? En effet, le programme marque 1h21 et quand je retourne voir 1/2 h après, le programme est à 2h50 et la fonction s'est activée seule ! Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1guil52354566, le 21/11/2020 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est en fonction du poids (pesée automatique) et turbidité de l'eau (comme sur un lave vaisselle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari41246541, le 21/11/2020 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pensais que c'est par ce que je mets trop de linge dans la machine mais après j'aimerai bien avoir d'autres retour également car il me le fais souvent en ce moment et elle est pas toujours hyper pleine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 27/11/2020 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suivant le linge, la charge, et le degré de salissure la machine adapte son cycle pour laver au mieux votre linge les programmes sont établis avec un temps fixe qui va varié en fonctions des paramètres cités au début. Voilà pourquoi les programmes n'ont pas tous le même temps même si vous utilisez le même programme à chaque fois.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gper16553132, le 21/02/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Malheureusement j'ai le même soucis, et cela n'arrive qu'avec le programme Coton 40. Le temps passe de 1h20 à 3h15. A température 30 ou 60 et avec le meme poids de vêtements, je n'ai pas le problème. Ce n'est pas logique... Felicity as tu régler ton problème stp ? Merci pour vos réponses. Gaetan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...