Forum HAIER HWD100-B14939-FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD100-B14939-FR, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER HWD100-B14939-FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 11:27
Compte à rebour bloqué
Avatar thumb
chamannie
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
2

Bonjour. Possédant cette belle machine depuis 3 mois, je me suis retrouvé plusieurs fois en séchage DL-1 ou DL-2 avec le compte à rebours bloqué et le sèche linge qui tourne sans s’arrêter. Je remets le bouton en position arrêt, je débranche ½ heure mais le hublot reste verrouillé. Je suis obligé de remettre un programme séchage 30 mn pour tenter de débloquer le hublot. C’est un problème récurent, pour une machine de ce prix, je trouve ça inadmissible. Certains d’entre vous ont-ils rencontré ce problème et comment y remédier durablement ?Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jero63262416, le 13/02/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le sèche linge. Toutefois, une première intervention du SAV a été pratiquée pour une reprogrammation. Il s'avère que certains programmes ne sont pas respectés à nouveau. Modèle à déconseiller fortement aux vues de nos problèmes individuels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baer22611666, le 13/02/2024 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède également cette machine je n'ai pas se problème dont vous parlez mais si vous voulez ouvrir le hublot sans faire de séchage en plus. Vous avez une tirette en plastique dans la trappe de vidange avec l'aide d'un tournevis vous pouvez tiré vers le bas est ouvrir le hublot. après je vous conseille de directement contacter la marque il doit y avoir une erreur dans la programmation. Bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill16141511, le 13/02/2024 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas encore eu de problèmes de ce type, je vais être vigilant. Merci pour le conseil d'ouverture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.de22555441, le 13/02/2024 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai effectivement eu le cas une fois. J'ai arrêté le programme et effectué la procédure de déverrouillage de la notice. Si cela recommence, je contacterai le sav. Cette machine me laisse perplexe parfois quand je l'entends prendre de l'eau en mode séchage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale25433333, le 13/02/2024 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de cet ordre. Je vais surveiller. cependant j'ai un problème avec le bac à adoucissant qui reste plein d'eau, et une proche a eu des problèmes d'entrée d'eau en non stop donc grosses inondations. il y a donc des disfonctionnements sur cette machine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure14641145, le 13/02/2024 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai eu un problème de blocage en séchage. C'était le filtre en bas à droite qui était plein. Pensez à faire un nettoyage régulier de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sali45215131, le 13/02/2024 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'utilise aussi cette machine depuis 2 mois et même problème ! je n'ai trouver qu'une solution pour l'instant le mettre en mode essorage (8min) pour qu'il s'éteint enfin ! mais je comprend que pour le prix cela me laisse perplexe. pas souci au niveau du lavage ni au niveau séchage mais l'hublot qui reste bloquer est tres penible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sali45215131, le 13/02/2024 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'utilise aussi cette machine depuis 2 mois et même problème ! je n'ai trouver qu'une solution pour l'instant le mettre en mode essorage (8min) pour qu'il s'éteint enfin ! mais je comprend que pour le prix cela me laisse perplexe. pas souci au niveau du lavage ni au niveau séchage mais l'hublot qui reste bloquer est tres penible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sali45215131, le 13/02/2024 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la procédure ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleu31145365, le 13/02/2024 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème, depuis 2 mois je ne l ai plus eu, à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliz65221414, le 14/02/2024 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ma machine régulièrement et j'ai 0 soucis. honnêtement j'en suis très contente pour l'utilisation que j'en fais (plusieurs machines/semaine). Après j'utilise pas le dl-1 ou-2. De manière générale j'utilise que le programme laine et le programme rapide avec séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi66444232, le 19/03/2024 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même soucis avec ce sèche linge, à deux reprises il est resté bloqué sur 20 minutes, j'ai du relancer un programme de 30 minutes pour pouvoir déverrouiller la portée. D'ailleurs pluie le lavage le temps annoncé est rarement respecté, pour un produit de ce prix c'est énervant en effet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...