Forum HAIER HWD100-B14939-FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD100-B14939-FR, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER HWD100-B14939-FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 13:31
Peluche sur les vêtements
Avatar thumb
elis46542656
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAprès 6 mois d'utilisation plein de peluches se déposent sur les vêtements, notamment les vêtements en laine qui choppent tout. Je pense que c'est dû au mode séchoir. Dans un sèche linge classique, à chaque séchage il faut nettoyer une sorte de filtre et enlever toute les peluches sauf que dans ce modèle, il n'existe aucun moyen de le faire. Je pense donc que les peluches s'accumulent dans la machine et finissent sur les vêtements... Elles ressortent importables et autant dire que je n'ai pas le temps de les enlever à la main.. Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Existe-t-il une solution efficace pour que les peluches disparaissent ??mreci

Répondre
Réponse de Avatar1Calie, le 27/04/2024 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...