Notice HAIER HWD90-BP14636

Forum HAIER HWD90-BP14636

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD90-BP14636, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2022
à 13:18
Séchage des vetements
Avatar thumb
d.ca15810678
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment utilise t on le mode séchage ? y a t il plusieurs programme suivant la matières des vêtements

Répondre
Réponse de Avatar1bech41612344, le 24/01/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non pas du tout ya juste le temps qui commence a 20minutes en plus a la fin on a une odeur de plastique sur les vêtements moi je seche rarement mais la machine et tres bien a mon gout , je lave a 25minutes(sport) du coup cest assez suffisant pour moi et a la fin je rajoute 10minute essorage a 2400 tours et vraiment pas besoin de secher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noel25431331, le 01/02/2022 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non un seul programme de séchage , on peut simplement avoir un temps prédéfini ou laisser sur AU ( automatique ) , mais attention en cas de machine trop chargé , cela peut prendre beaucoup de temps. Perso j'enchaine suite au lavage qui est le plus souvent mixte. il ne faut pas mettre de pull si vous envisagez le mode séchage car cela peut boucher le circuit. ces le seul point a faire attention dans les machines lavantes séchantes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...