Forum HAIER HWO60SM5B9BH

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWO60SM5B9BH, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER HWO60SM5B9BH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2024
à 12:55
Luminosité affichage
Avatar thumb
Laul15371088
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa luminosité de l'affichage est faible,même réglé à 5 le maximum je ne vois presque rien. Est ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred55122113, le 05/02/2024 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement ce n'est pas le point fort du four. Je m'y suis habitué. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36116464, le 05/02/2024 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Chez moi la luminosité est bonne sur les commandes, sauf le bouton marche-arrêt qui n'est pas allumé du tout. On ne le voit pas, c'est une grande gêne et je ne suis pas contente du tout. Les sons sont faibles aussi, pas de réglage possible. Ce four est très décevant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laul15371088, le 05/02/2024 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous l avez signalé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofb45433162, le 05/02/2024 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal, la luminosité de l'affichage de mon four ne me pose pas de pb, il est de pus face à une fenêtre, et je lis tout sans souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xand32361565, le 05/02/2024 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Darty me sollicite pour vous apporter une réponse si je peux vous aider. Malheureusement, je n'ai pas encore utilisé le four. Il a été intallé, mais, je ne l'ai pas encore fait fonctionné car je suis en déplacement. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laul15371088, le 05/02/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le service après vente ma contacté par Visio, d'après eux il ni a rien d'anormale, effectivement la luminosité est faible mais pas de défaut pour eux. Je vais devoir mi habituer. Merci pour vos retours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofb33161215, le 08/02/2024 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi la luminosité est tout à fait satisfaisante. Je pense que vous devez avoir un souci. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...