Notice HAIER HWS42GDAU1

Forum HAIER HWS42GDAU1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWS42GDAU1, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2022
à 21:48
Température des 2 zones svp
Avatar thumb
mail22534462
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Qu'elle température peut on mettre en haut et qu'elle température peut on mettre en bas ? Car j'aimerai mettre les blancs en haut et les rouges en bas car nous consommons bcp plus de rouge. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caro13154226, le 22/06/2022 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai mis les blancs en haut à 12°C et les rouges en bas à 15°C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.co43365453, le 22/06/2022 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir les plages de températures sont les suivantes: Pour les pétillants, sélectionner sparkling, plages 5 à 8°c, ajuster avec ou - Pour les blancs, sélectionner white, plages 9 à 12°C, ajuster avec ou - Pour les rouges, sélectionner red, plages 13 à 20°C, ajuster avec ou - Il est possible de mettre les blancs en haut, choisir zone upper et les rouges en bas, le choix de zone est lower. Les blancs peuvent être positionnés aussi bien d'en Haut que d'en Bas, c'est à vous adapter la zone et la température à votre choix Il est aussi possible de régler les 2 zones d'en Haut et d'en Bas pour mettre que des blancs (simple zone) L'amplitude de réglage de la température va de 5 à 20°C Cette cave à vin est très discrete. Elle est dans ma cuisine et elle fait moins de bruit que mon réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samg23624622, le 23/06/2022 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous mettez les températures que vous voulez en haut et en bas. Perso j'ai les blancs et bières en bas à 7 degrés et les rouges en haut à 18 degrés. Il est possible de faire l'inverse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samg23624622, le 23/06/2022 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous mettez les températures que vous voulez en haut et en bas. Perso j'ai les blancs et bières en bas à 7 degrés et les rouges en haut à 18 degrés. Il est possible de faire l'inverse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...