Forum HAIER HWS79GDG

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWS79GDG, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER HWS79GDG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2022
à 23:12
Humidité trop faible
Avatar thumb
ncls42633444
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le taux d'humidité de la cave est trop bas (45 %C3 à l'étage supérieur et 55 %C3 à l'étage inférieur) et ne permet pas le vieillissement optimal du vin. L'humidité ideale devrait etre de 70. . Ma cave est pourtant située dans mon garage qui est une piece isolée mais pas chauffé il fait donc toujours frais et l'humidité de l'air est normale dans la piece. Je ne comprends donc pas d'où le probleme peut venir ? Avez-vous une solution ?

Répondre
Réponse de Avatar1juli51144252, le 04/01/2023 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cave est située dans mon salon, dans les conditions idéales et j'ai exactement le même problème. La mienne oscille entre 40 et 50.<. il s'agit d'un défaut de la cave à vin. Il faut appeler le SAV pour la réparer et bien expliquer le problème en insistant que c'est un contrôle automatique de l'humidité ! attention le service technique Darty n'est pas très performant, après un premier rendez-vous où ils se sont trompés de département, le deuxième rendez-vous le technicien était perdu car on ne connaissait aucune spécifications techniques et ne savait pas quoi faire… il a finalement dit pas de panne… Je suis en conflit avec eux…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli51144252, le 04/01/2023 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cave est située dans mon salon, dans les conditions idéales et j'ai exactement le même problème. La mienne oscille entre 40 et 50.<. il s'agit d'un défaut de la cave à vin. Il faut appeler le SAV pour la réparer et bien expliquer le problème en insistant que c'est un contrôle automatique de l'humidité ! attention le service technique Darty n'est pas très performant, après un premier rendez-vous où ils se sont trompés de département, le deuxième rendez-vous le technicien était perdu car on ne connaissait aucune spécifications techniques et ne savait pas quoi faire… il a finalement dit pas de panne… Je suis en conflit avec eux…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli51144252, le 08/01/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La cave n'est pas conforme Il faut appeler le SAV ou la faire échanger Attention SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced17, le 11/12/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème que vous. Avez vous trouver une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced17, le 11/12/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. Avez vous trouvez une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced17, le 11/12/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une solution vous a t elle été donnée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced17, le 11/12/2023 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une solution vous a t elle été donnée?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...