Notice HAIER I-Pro Series 5 HW90-B14959S

Forum HAIER I-Pro Series 5 HW90-B14959S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER I-Pro Series 5 HW90-B14959S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 09:06
Vêtements habimés
Avatar thumb
thom31232365
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, quel est le programme le plus délicat sur cette machine ? J'utilise le programme Smart, 30°C, 800 t/min pour l'essorage, mais mes pulls ou chaussettes en fil d'Écosse ressortent détériorés et je vois le reste de mon linge se dégrader à vue d'œil. Je précise que je trie les couleurs, mais pas le type de matière, ce que j'ai toujours fait avec toutes mes machines bien plus anciennes que celle-ci sans que cela provoque une détérioration de mes vêtements. Vous remerciant pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1oumo31524152, le 24/01/2024 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais le même problème avec le progamme Economique 40/60, depuis j'utilise souvent le programme coton 30 degrés et c'est parfait pour la plupart des machines. Le programme laine est aussi efficace pour les vêtements plus délicats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenn15341366, le 24/01/2024 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'utilise de manière générale le programme coton 20* et le programme spécifique laine pour mes vêtements en laine et grosse mailles. J'en suis pleinement satisfait. pour les vêtements de mon fils, j'opte le plus souvent pour le programme antiallergique ou sinon sur le mixte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vern62524153, le 24/01/2024 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans l'application sur smatphone il y a le programme cachemire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli15335455, le 24/01/2024 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez laver à 20 degrés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari15551231, le 24/01/2024 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'ai aucun souci avec ce lave linge que j'adore vous avez les programmes cachemire, délicat couleur, délicat et laine qui devrait correspondre à vos attentes. Ces programmes ont un essorage doux et un lavage en douceur Je ne sait pas si vous vous servez de la programmation avec votre smartphone mais moi je programme les lavages d'après la liste proposée avec de nombreux programmes modulable : durée de lavage, température et vitesse d'essorage votre souci semble peut être dû à la température et la vitesse d'essorage Pour ma part je n'ai jamais eu de souci et ce lave linge est un bijou à la pointe de la technologie Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...