Notice HAIER JC-160GD

Forum HAIER JC-160GD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER JC-160GD, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 17:20
Reglage hygiometrie
Avatar thumb
mika 13
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai recu ma cave a vin il y a 1 semaine mais je n arrive pas a avoir un taux d humidité stable. faut il remplir le bac a eau a fond ou juste mettre un fond ? le bouton a l arr2 n a aucune incidence est ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1macgandoch, le 05/11/2014 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réglage de l'hygrométrie n'est pas très précis. Néanmoins, il faut ouvrir ou fermer l'entrée d'air qui se situe à l'arrière de la cave. Il y'a une position max ou min. Il faut savoir également que le taux d'humidité varie en fonction de l'air ambiant ou se situe votre cave à vins. Pour ma part, le bac à eau est toujours rempli et j'ai mis à l'intérieur de la cave un petit thermomètre hygrometre. J'ai eu des variations entre 75 % et 92% du taux d'humidité. Il vaut mieux trop d'humidité que pas assez, car l'humidité préserve les bouchons qui ne se dessèchent pas. Je suis satisfait du rapport qualité-prix de cette cave que je possède depuis Juillet.
Bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11234Emma, le 05/11/2014 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les boutons c'est juste pour régler la température
Pour l'humidité il faut remplir le tiroir transparent sous la dernière étagère et non le bac en bas au fond qui sert à récupérer les eau usé et qu'il faut donc vider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mika 13, le 05/11/2014 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse ! j ai compris pour le bouton a l arriere mais max c est pour plus ou moins d humidité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macgandoch, le 05/11/2014 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je parle du bac a eau, il s'agit évidemment du bac qui se situe dans la cave à vins !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mika 13, le 06/11/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

par contre le ventilo fait beaucoup de bruit ! est ce votre cas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mika 13, le 06/11/2014 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore une question ! le bac a eau usé situé derriere le tiroir vous le videz comment ? avec une eponge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11234Emma, le 06/11/2014 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui vous pouvez utiliser une éponge ou un torchon. Bien secher également la planche qui recourvre le bac car à tandence à verdir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
En cours...