Notice HAIER JC-398GA

Forum HAIER JC-398GA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER JC-398GA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2018
à 18:51
Cave a vin jc-398ga
Avatar thumb
djedje53
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
puis je mettre cette cave à vin,dans un garage ou l'hiver il fait moins de 10 degrés,et si il est préférable de prendre une cave avec porte pleine,ou cela n'a aucune importance.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0PIAZZA, le 24/12/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il ne faut pas mettre la cave dans un garage à moins de 10 degrés.
Il est préférable de trouver une pièce propre de plus 5 degrés. L’idéal c'est une cave de 5 à 20 degrés.
Pour la porte peu importance moi je trouve la porte en vitre anti UV plus jolie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djedje53, le 25/12/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Merci pour la réponse,après j'ai pas vérifié lors d'un hiver très rude la température exacte dans le garage,on est peut être à 10 degrés minimum.
Sinon,est ce que cette cave vaut le coup,ou avez vous d'autre modèles à proposé,sachant que question tarif,je voulait resté dans les environs,et je voulait une hauteur de 180 cm pour stocké un peu plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v1rouj, le 06/03/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La classe climatique de la cave est ST. Cela correspond aux conditions de température ambiante pour lesquelles l'appareil a été conçu.
ST : classe climatique semi-tropicale, pour une température comprise entre 18 °C et 38 °C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...