Forum HAIER LDH32V280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LDH32V280, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LDH32V280 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2019
à 20:08
Sous-titres
Avatar thumb
anna63112223
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Une fois les sous-titres activés, restent-ils actifs même en changeant de chaine et après extinction de l'appareil ? Ou bien doit-on les reprogrammer à chaque fois ? (Cet appareil est destiné à une personne sourde et pas habituée à la technique). Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1foui16245345, le 27/08/2019 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus le téléviseur en question, mais dans mes souvenirs les sous-titres restent actifs après extinction de l'appareil et au changement de chaines. J'espère que ma réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg53453563, le 27/08/2019 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je ne peux pas vous dire c est un téléviseur pour mes enfants uniquement et ils n utilisent pas toutes les fonctions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chr_24152541, le 28/08/2019 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjuour,Je n'ai cet appareil que depuis peu et ne m'en suis pas encore trop servi, il est dans une chambre d'ami.Le mieux est de tester vous même : mettez les sous titres sur une chaine, puis changez de chaine.Vous constaterez si les sous-titres restent ou disparaissent.En principe il y a un bouton sur la télécommande qui permet de les activer ou pas.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 28/08/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous activez la fonction Sous-titre avec la touche [SUBT] ceci ne resteront pas au changement ou au démarre du TV, pour que les sous-titres reste affichés il faut passer par le menu du téléviseur (sélectionner Paramètres, Plus, Mode sous-titre et activer, dans certain cas il faut aussi activer le mode malentendant en plus de la fonction sous-titre. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna63112223, le 28/08/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Merci à tous pour vos réponses.Pour chr_24152541, si j'ai posé cette question c'est AVANT d'acheter l'appareil bien sûr !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...