Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/02/2019
à 19:18
Connecter à internet
laif8780320 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
Depuis aujourd’hui je n’arrive plus a me connecter Netflix ou YouTube
merci
Répondre
Réponse de herv43333646, le 01/03/2019 à 09:36
Eteint la télé avec le bouton power de la télécommande / débranche électriquement la télé / reste appuyé sur le bouton power de la telecommande pdnt 10sec / attend 1 min / rebranche la télé / rallume la télé
Envoyer un merci ?Réponse de mmedaglia, le 01/03/2019 à 11:45
idem pour moi! doit-on faire une mise à jour?
Envoyer un merci ?Réponse de herv43333646, le 01/03/2019 à 16:30
même punition même procédure....
Envoyer un merci ?