Forum HAIER LEU55V300S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER LEU55V300S, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER LEU55V300S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2018
à 16:38
Regardez la télé quand ma console et allumer
Avatar thumb
Nico37
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je me permet de vous poser cette question je possède ce produit et j'aurai voulu savoir comment regarder la télévision quand ma console et allumer car je suis obligée d'éteindre ma console pour pouvoir regarder la télé sinon je ne peu pas voir la télé si ma console et en pause par exemple merci.

Répondre
Réponse de Avatar0herv43333646, le 04/12/2018 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh bien une console de jeux et connecter via HDMI, donc quand vous voulez changer et passer sur le mode TV soit le bouton TV et sur la télécommande il suffit d'appuyer sur ce bouton sinon trouver le bouton source et sélectionner le mode TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nico37, le 05/12/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci je le sais rien de bien compliqué quand je fais cette manipulation pour retourner sur le mode tv j'ai aucune chaînes fonctionnelles rien ne fonctionne je suis obligée d'éteindre ma console pour pouvoir regarder la tv à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 06/12/2018 à 05:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La il serait préférable de contacter le service client de Haier et de voir avec un technicien car cela me semble être un bug système car j'ai un peu le même problème quand je regarde Netflix ou YouTube quand je reviens sur mode TV et je reçois la TV par satellite brancher en HDMI 1 et quand je reviens vers TV je ne sais pas pourquoi mais il me fait systématiquement sauter le branchement TV en HDMI 1 et reattribue la TV sur un autre canal HDMI 2 3 où 4 soit sur site AV je suis obligé de rester toute les arrivées source pour retrouver le mode TV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv43333646, le 06/12/2018 à 05:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis obligé de tester toutes les arrivées source

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nico37, le 09/12/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vais tous de même contacter le service client pour voir dou cela peu venir.. j'espère rien de grave car ma tv à 15 jours...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...