Notice HAIER WS105GA

Forum HAIER WS105GA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER WS105GA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2021
à 09:30
Emplacement
Avatar thumb
ingr15719935
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite heter ce produit mais je ne peux le mettre que dans mon garage ou il y fait chaud l été etfroid l'hiver. est ce que cela peut gêner le fonctionnement de la cave à vin? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1rito23161166, le 01/12/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Voir sur les caractéristiques techniques les valeurs mini et maxi des températures extérieurs pour un bon fonctionnement de la cave.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vern12266361, le 01/12/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est dans mon garage et fonctionne très bien. Les variations de température vont seulement occasionnée une surconsommation d électricité. Mais sans excès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31564213, le 03/12/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai installé l'appareil dans mon garage qui est isolé. J'avais vérifié auparavant que les températures extrêmes relevées dans ce local étaient compatibles avec les conditions d'utilisation figurant sur la notice technique. Je suis satisfait du fonctionnement de cet appareil dans ces conditions. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...